Forum AE Katowice

Pełna wersja: ut car certaines personnes
Aktualnie przeglądasz uproszczoną wersję forum. Kliknij tutaj, by zobaczyć wersję z pełnym formatowaniem.
L'autre domaine où le formateur de course est loin du Garmin en termes de suivi d'entra?nement est le rythme en temps réel. Je pense que mon Garmin est plus stable dans ce domaine. Deux autres choses à noter à propos de la montre en tant que tracker d'entra?nement. Premièrement, la vie de la batterie a été excellente pour moi. Les spécifications de la batterie indiquent 8 heures d'autonomie avec le GPS activé, davantage avec le GPS éteint. J’ai trouvé que l’autonomie de la batterie était plus que suffisante, donc à moins que vous envisagiez de faire 50K ou plus, cette montre devrait Nike Air VaporMax Damskie gérer à peu près n'importe quoi (la vie de la batterie était une préoccupation Nike Air Max 95 Mujer avec le Garmin FR10 il ya quelques mois). ne stocke pas beaucoup de séances d'entra?nement. Je recevais assez souvent des alertes sur le fait que la mémoire était saturée et je me contentais de supprimer un grand nombre d'anciens entra?nements, car je ne me synchronisais pas régulièrement avec mon ordinateur (je portais toujours mon Garmin 610 simultanément à des fins de comparaison). Si vous ne prévoyez pas de télécharger fréquemment des entra?nements, cela peut devenir un problème. Les entra?nements sur le Run Trainer sont téléchargés sur Training Peaks via un cable USB et le logiciel Timex Device Agent. Je n’utilise pas Training Peaks pour suivre mes entra?nements, donc je ne peux pas en dire grand-chose, mais le logiciel Device Agent fonctionne Nike Air Max 2017 Damen bien. Voici une capture de l’écran de téléchargement de mon Device Agent montrant Nike Air Presto Hombre certains entra?nements de l’été: Une fois les données d’exécution téléchargées, elles sont stockées dans un dossier TrainingPeaks du dossier ?Mes documents? de mon PC. De là, il est assez facile d'importer les fichiers d'entra?nement dans SportTracks (mon principal logiciel de journal d'entra?nement) - voici une capture de l'interface de téléchargement de l'entra?nement SportTracks: Un point négatif pour RT2 est que dailymile.com ne prend pas en charge est l'autre endroit où je stocke mes runs.Je vais terminer cette revue en résumant les avantages et les inconvénients clés que je les vois lorsque l'on compare le Timex Run Trainer 2.0 à ma montre GPS de tous les jours, le Garmin Forerunner 610 (note: le Garmin Forerunner 210 pourrait être le concurrent Nike Air Max Classic BW Mens le plus direct du prix donné du Run Trainer 2.0, mais je ne l'ai pas utilisé Nike Air Presto Womens et je ne peux donc pas le comparer.Il semble différer principalement en offrant moins d'options de personnalisation des champs de données.
1. Prix - le Run Trainer 2.0 est 75 $ moins cher que le FR610 si vous l’achetez avec le cardiofréquencemètre, 125 $ moins cher si vous avez déjà un ANT + HRM ou si vous n’en avez pas besoin. Le Forerunner 610 vaut-il la peine? Si j'étais sur un budget et que je n’étais pas déjà très investi dans l’utilisation de Garmin Connect, je dirais probablement non.
2. Interface utilisateur et navigation - Je préfère largement l'interface de bouton et le système de menu simplifié du Run Trainer 2.0. L'écran tactile sur le FR610 n'est pas particulièrement réactif et constitue une douleur à utiliser, en particulier en cas de Adidas Superstar Womens transpiration.Mesures légèrement courtes, peut-être - Comme je l'ai mentionné Nike Air Max 90 Mens précédemment, je ne sais pas quelle montre est correcte, mais le Run Trainer mesure routes environ 1% plus courtes que Garmin.Pace - le rythme en temps réel me semble moins fiable sur les limites de l'écran de données Run Trainer 2.0 - J'aime la possibilité d'avoir 4 champs de données sur un écran sur le FR610 (contre un maximum de 3 sur le RT2), en particulier pour les entra?nements par intervalles. Pas un casse-tête, mais une préférence certaine.
Pas de synchro sans fil - Je le mets par défaut car certaines personnes préfèrent avoir la synchronisation sans fil du FR610. Personnellement, je n'ai aucun problème à synchroniser via USB, et cela me rappelle de charger la montre plus fréquemment lorsque je me synchronise via un cordon. à certaines des Nike Air Vapormax Femme montres GPS populaires produites par Garmin. De plus, le prix est raisonnable pour une montre GPS compacte avec autant d’options que celle-ci. Je suis content d’avoir essayé!
Przekierowanie